Parmi la kyrielle de nouveaux modèles que présentera Lancia au salon de Genève, notons la toute nouvelle Ypsilon. Pour le coup, si elle conserve des dimensions réduites (3,89 m), elle affiche une robe qui se veut particulièrement séduisante !

600 possibilités de personnalisation

A l’instar de ce qui se fait chez la concurrence, Lancia joue sur les possibilités de personnalisation, qui se veulent quasiment infinies : entres les diverses teintes, les jantes, les intérieurs et autres niveaux de finition, Lancia corse également l’affaire avec une possibilité d’exécution bicolore ! Le chic italien est donc de retour, à en juger par les premiers clichés divulgués !

5 portes

La véritable nouveauté concerne les 5 portes ! Une sacrée performance sur une voiture aussi compacte et élégante ! Dans la liste d’équipements, on note le système de parking automatique qui vient fort à point sur un véhicule à la vocation urbaine, ainsi que le GPS développé en partenariat avec TomTom.

Parmi les motorisations, notons le nouveau et pétillant Twin Air, un deux cylindres essence de 85 chevaux et 900 cm³, ainsi que le bien connu 1.3 MultiJet de 95 chevaux.