A l’occasion de la révélation internationale de la nouvelle monoplace de Formule 1, appelée R27, Renault présente aujourd’hui à Amsterdam la Clio Renault F1 Team. Pour les supporters de la marque française, il faudra s’y (ré)habituer, les monoplaces autant que cette nouvelle série de Clio sont… jaunes ! Exit le bleu et place à une nouvelle teinte qui nous rappelle franchement les anciennes monoplaces de la marque, du temps de l’ère du turbo.
En plus de sa teinte jaune Sirius, les étriers de frein sont colorés en rouge, ce qui, à défaut de garantir l’anonymat, permet de l’identifier immédiatement face à sa grande sœur, la Mégane Renault F1 Team. A l’intérieur, les sièges Récaro et la plaque numérotée sont là pour rappeler le caractère exclusif de la version.
Les Clio F1 Team R27 disposent du châssis Cup, associé aux jantes spécifiques de 17’’ couleur « Dark Anthracite ». L’assiette est abaissée par rapport à la Clio Sport « standard » et les réglages d’amortisseur et de ressorts sont spécifiques. Pour découvrir plus en détails cette série spéciale Clio Renault F1 Team R27 (ouf !), rendez-vous au prochain Salon de Genève.
Explorez davantage dans nos sections spéciales
Renault