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Le petit crossover de Subaru passe par la case lifting, bien que les changements ne sautent pas eu yeux. Le constructeur japonais annonce un pare-chocs avant redessiné, mais il faut être un expert de la marque pour apercevoir les différences avec le précédent millésime. Côte à côte, on distingue effectivement une nouvelle calandre ainsi que des petits changements notamment au niveau des phares antibrouillards.

X-Mode pour sortir des sentiers battus 

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Finalement, cela importe peu, la XV a déjà de sympathiques allures de petites baroudeuses, un titre qui n’est pas usurpé dans son cas. Car en bonne Subaru, elle peut s’aventurer en dehors des sentiers battus grâce à un X-Mode optimisé. Disponible uniquement en 4 roues motrices, rappelons-le, ce crossover offre le choix entre deux modes différents qui répartissent la puissance et le couple entre les deux essieux : Neige/Poussière et Neige profonde/Boue. Les versions les plus « luxueuses » disposent désormais d’une caméra à l’avant pour les situations les plus délicates en ville, mais aussi sur des terrains plus accidentés.

Vive la couleur !

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Subaru veut également mettre de la couleur dans la vie de ses clients avec des teintes inédites. Le 1.6 pourra s’afficher en Lapis Blue Pearl alors que la e-Boxer pourra arborer de nouveaux coloris jaune ou bleue. À l’intérieur, une nouvelle combinaison de cuirs bleu marine et gris foncé est disponible sur la version Premium. Cette XV redessinée sera dans les concessions dès juillet pour un tarif débutant à 25.995 €.

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