C'est sur base d'une XSR700 qu'ils ont travaillé cette fois-ci, en en présentant leur interprétation Tracker. Ils ont pour ce faire surélevé la selle et a dégagé plus de place à l'avant afin d'offrir au pilote une plus grande liberté de mouvement. Ils ont aussi cherché à augmenter la garde au sol en déplaçant l'échappement et en remplaçant la roue avant d'origine par une roue tout-terrain de 19 pouces.

Pour donner à la moto sa personnalité propre, les panneaux de carrosserie ont été remplacés par des pièces en aluminium de 2 mm d'épaisseur frappées à la main. Une structure en aluminium fraisé CNC supportant les capots de réservoir de carburant a également été poncée et polie. Le guidon Renthal offre une élévation suffisante en adéquation avec la nouvelle position de conduite et la selle a été remontée de 6 cm pour harmoniser le tout. Pour ce faire, on a utilisé une extension boulonnée pouvant être montée sur n'importe quel cadre XSR700 standard. La selle en daim ajoute une touche d'élégance, mais conserve son mécanisme de verrouillage d'origine.

La machine a échangé la fourche classique pour une fourche inversée MT-09 Tracer. Un phare halogène de 5,5 pouces disponible en après-vente a été monté sur un support custom, complétant ainsi les garde-boue avant custom, tous deux réalisés à partir d'un tube d'acier de 8 mm. Bunker Customs a dispersé sur la machine plusieurs accessoires Yamaha d'origine, notamment les leviers d'embrayage et de frein à billette, des repose-pieds et des montants de béquille latérale.

Une jolie gueule, qui n'est pas sans rappeler celle des Vitpilen et Svartpilen dévoilés par Husqvarna lors des récents salons d'automne…