Bentley Continental GT, GTC et Flying Spur : nouveau V8 hybride
La marque de Crewe introduit un nouveau V8 PHEV de 500 kW (680 ch) et 930 Nm ainsi qu’une inédite finition Azure au catalogue de ses Continental GT, GTC et Flying Spur.
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
La marque de Crewe introduit un nouveau V8 PHEV de 500 kW (680 ch) et 930 Nm ainsi qu’une inédite finition Azure au catalogue de ses Continental GT, GTC et Flying Spur.
Grâce à son V8 hybride rechargeable de 575 kW (782 ch) et 1.000 Nm, la Flying Spur devient la Bentley à 4 portes la plus puissante de tous les temps !
La plus sportive des limousines de la marque sera « l'un des derniers modèles à être équipé de l'emblématique moteur W12 ».
Après le Bentayga, c’est au tour de la Flying Spur de Bentley de recevoir une motorisation hybride rechargeable. En prime, les premiers exemplaires feront partie d’une série limitée.
Même s’il a succombé à la tentation du SUV avec le Bentayga, Bentley n’en oublie pas les clients qui préfèrent une silhouette plus terre à terre. Voici la nouvelle limousine Flying Spur élaborée sur base de la dernière génération de Continental.
La nouvelle berline Flying Spur dérivée du coupé Continental GT héritera pour la première fois de sa carrière de quatre roues directrices, en plus de ses quatre roues motrices. De quoi assurer un comportement dynamique de premier ordre promet Bentley.
Sportive ? Oui, mais pas trop ! Avec ses 528 chevaux, la Flying Spur de Bentley rajoute un brin de dynamisme à la Flying Spur V8 traditionnelle, sans toutefois atteindre l’omnipotence de la vorace version W12 aux 625 chevaux.