340
48 000 €
2020
65 700 km
Essence
374 ch
Automatique
187 g/km
Halen
Van Osch en Zonen NV
Car-Pass
-
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
10 offres
340
48 000 €
2020
65 700 km
Essence
374 ch
Automatique
187 g/km
Halen
Van Osch en Zonen NV
Car-Pass
-
318
28 900 €
2019
62 000 km
Diesel
150 ch
Automatique
138 g/km
Halen
Van Osch en Zonen NV
Car-Pass
-
318
30 750 €
2021
72 995 km
Essence
156 ch
Automatique
133 g/km
Halen
Van Osch en Zonen NV
Car-Pass
-
330
43 249 €
2023
30 961 km
Hybride
292 ch
Automatique
31 g/km
Halen
Van Osch en Zonen NV
Car-Pass
-
320
34 750 €
2022
51 681 km
Hybride
204 ch
Automatique
20 g/km
Halen
Van Osch en Zonen NV
Car-Pass
-
318
33 449 €
2023
11 945 km
Essence
156 ch
Automatique
146 g/km
Halen
Van Osch en Zonen NV
Car-Pass
-
316
37 899 €
2023
24 000 km
Diesel
122 ch
Automatique
133 g/km
Halen
Van Osch en Zonen NV
Car-Pass
-
320
26 899 €
2021
95 941 km
Essence
184 ch
Automatique
160 g/km
Halen
Van Osch en Zonen NV
Car-Pass
-
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Nous vivons la fin d’une époque : ces 5 voitures à moteur diesel pourraient bientôt être retirées de la vente ! Pourtant, ces modèles prouvent que le diesel peut encore avoir son mot à dire en 2025…
Bien qu'ils soient moins nombreux aujourd'hui, les breaks ont toujours leurs adeptes et voici, selon nous, leurs meilleurs représentants en 2025.
La BMW M3 CS Touring profite de 15 kW (20 ch) supplémentaires et de 15 kg de moins, mais voit son prix grimper de 51.700 € par rapport à une M3 Touring « classique » !
Sur sa page Instagram, la division sportive de BMW a publié plusieurs clichés d’une M3 CS… Touring ! Voici ce que l’on peut déjà imaginer à son sujet…
Pilier de la gamme, la BMW Série 3 est le modèle le plus vendu de la marque. Les raisons de son succès ? Une qualité premium et une sportivité qui n’est pas que de façade. On fait le tour de ce qui l’a rendue célèbre !
Après une semaine passée à son volant, la BMW Série 3 Touring nous a prouvé qu'il n’était pas nécessaire d’opter pour un SUV si l'on recherche une voiture polyvalente.
37 ans après la première génération de BMW M3, le modèle iconique se dérive enfin en version Touring ! Mais ce break tant attendu parvient-il seulement à titiller nos espérances ?
Ce concept Vision Neue Klasse au style épuré préfigure un futur modèle de série qui verra le jour en 2025. Pourquoi pas la prochaine Série 3 ?
Grand succès commercial ces dernières années, la Série 3 hybride plug-in est désormais moins attractives fiscalement pour les indépendants et sociétés. La petite berline hybride de BMW a-t-elle dès lors toujours de l’intérêt ?
Nos deux compétitrices cochent de nombreuses cases pour convaincre le bon père de famille : look dynamique, badge prestigieux, hybridation encore fiscalement avantageuse, grand coffre… Mais qui remportera la balle de match ?
Voyez cette version comme la dérivée 4 portes de la récente M4 CSL, à quelques détails près…
Prenez un gabarit compact, disons environ 4,2 m de long, soignez les aspects pratiques avec un hayon, donnez-lui une allure agressive et motorisez le tout avec un beau 6 cylindres en ligne envoyant la sauce sur les roues arrière, via une boîte manuelle. La recette du bonheur ? Presque…