Essai : BMW i4 (2024), un restylage sans réelle plus-value ?
La berline électrique de BMW est passée sous le bistouri mais sa technologie reste quasi inchangée. Quels sont dès lors les arguments de ce nouveau modèle ?
La berline électrique de BMW est passée sous le bistouri mais sa technologie reste quasi inchangée. Quels sont dès lors les arguments de ce nouveau modèle ?
Esthétiquement, cette Série 1 millésime 2024 s’apparente à un gros facelift du modèle existant. BMW assure pourtant qu’il s’agit d’une toute nouvelle génération. Voyons qui a tort ou raison.
Modèle-phare de BMW, le X3 fait volte-face et change de cape, misant désormais sur un style cubique et costaud. Dedans, ça évolue également fortement. Voyons comment.
Avec sa nouvelle silhouette de break Touring, la version la plus explosive de l’i5 électrique déménage doublement ! Deux fois plus de raisons de craquer pour cette BMW survoltée ?
Récemment facelifté, le BMW X6 peut-il toujours convaincre avec seulement des blocs 6 et 8 cylindres à hybridation légère 48 V et sans motorisation hybride rechargeable ?
Le constructeur bavarois est-il parvenu à concilier grande routière et électricité grâce à la variante 100 % électrique de sa Série 5 ? La réponse au volant de la BMW i5 eDrive40.
Après une semaine passée à son volant, la BMW Série 3 Touring nous a prouvé qu'il n’était pas nécessaire d’opter pour un SUV si l'on recherche une voiture polyvalente.
Populaire, la BMW Série 2 Active Tourer l’est principalement grâce à ses variantes hybrides rechargeables. Est-ce encore le cas aujourd’hui, en dépit d’une fiscalité nettement moins attrayante ?
Après une petite absence, la BMW M2 est de retour ! Mais cette mini M3/M4 est-elle toujours aussi convaincante malgré son style controversé et une certaine prise de poids ?