Essai: Mercedes GLS, davantage « GL » que « S »
Les récentes mises à jour apportées par Mercedes à son SUV 7 places GLS lui permettent-elles de rester convaincant en 2024 ? La réponse au volant de sa variante 450 d.
Les récentes mises à jour apportées par Mercedes à son SUV 7 places GLS lui permettent-elles de rester convaincant en 2024 ? La réponse au volant de sa variante 450 d.
En plus de lui donner un petit coup de blush, Mercedes profite de cette mise à jour de mi-carrière pour électrifier l’entièreté des motorisations de son luxueux pachyderme.
Le préparateur allemand a appliqué son traitement maison au déjà impressionnant GLS 63 AMG. Le produit final est tout simplement surréaliste !
Le nouveau Mercedes-Benz GLS ne fait rien à moitié. Que ce soit au niveau du luxe, des capacités de franchissement, du confort ou même de l'habitabilité, il veut être le plus beau, le plus grand. Réussite ou surcharge d'ambition?
Quand Munich attaque, Stuttgart contre-attaque. La réponse au BMW X7 se présente sous la forme d'un Mercedes GLS entièrement renouvelé. Plus que jamais, il s'agit d'une Classe S façon SUV !
Le "S" dans le nom signifie une seule chose pour Mercedes : le luxe absolu. Cela vaut pour la Classe S, mais aussi pour ce SUV, le GLS.
Mercedes continue le développement de la prochaine génération de son SUV porte-drapeau GLS. Ce futur concurrent des BMW X7 et autres Range Rover vient d’être surpris. Et permet déjà de jeter un coup d’œil indiscret vers son habitacle.
Les ingénieurs allemands sont actuellement en
train de tester le Mercedes GLS de prochaine génération. Le GLS, qui rivalisera
avec des engins tels que le Range Rover et le BMW X7 encore en phase d'essai,
semble assez grand pour répondre à son objectif de transporteur familial.
Le Mercedes
GLS actuel est sur le marché depuis cinq ans. La concurrence n'est pas restée
les bras croisés pendant cette période, Mercedes ne peut donc pas se reposer
sur ses lauriers. A en croire ces images, à Stuttgart, ils sont d’accord avec
nous !