Combien coûte la Fiat Grande Panda idéale ?
Faut-il la configurer avec un moteur thermique ou électrique ? Quel est le surcoût de cette dernière ? Nous avons configuré la Fiat Panda idéale pour tout savoir !
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Faut-il la configurer avec un moteur thermique ou électrique ? Quel est le surcoût de cette dernière ? Nous avons configuré la Fiat Panda idéale pour tout savoir !
Le Salon de l’Auto de Bruxelles a ouvert ses portes et, bien entendu, la rédaction de VROOM.be était présente ! Chaque journaliste a eu l’occasion de sélectionner ses 5 modèles préférés pour son garage de rêve. Voici les choix de Yeelen Möller…
La nouvelle Fiat Pandina est désormais disponible à la commande pour un prix catalogue de départ de 16.140 € en finition Panda Classic.
Olivier Francois, actuel CEO de Fiat, a confirmé que la marque italienne présentera une petite électrique à moins de 25.000 € en juillet 2024.
Voilà déjà 2 semaines que VROOM.be suit les folles aventures de Tanguy, Thomas et leur petite Fiat Panda. Et ce weekend, ça y est, ils ont enfin franchi la ligne d’arrivée !
Tanguy, Thomas et leur fidèle Panda redescendent petit à petit vers l’Allemagne. Ils laissent derrière eux le froid nordique au profit d’un climat bien différent…
Atteindre le Cap Nord devait être le point d’orgue du périple des cousins aventuriers. Malheureusement, Mère Nature en a décidé autrement. Mais l’expédition continue !
Il semblerait que plus aucun problème ne soit à l’horizon. En revanche, ce que nos deux acolytes voient à travers leur parebrise, ce sont des paysages à couper le souffle alors qu’ils se rapprochent du Cap Nord !
Les deux cousins et leur sympathique machine ne sont visiblement jamais tranquilles. Mais ils progressent lentement et sûrement dans leur époustouflant périple !
Tanguy, Thomas et leur fidèle Panda ont pris le départ du rallye. Ils ont déjà traversé l’Allemagne et le Danemark pour arriver en Suède.
2 beaux-frères et cousins un peu fous ont décidé de parcourir 7.500 km pour rejoindre le Cap Nord afin de lutter contre la neurofibromatose… en Fiat Panda ! On vous explique…
Toujours pas de « nouvelle Panda » à l’horizon. Le modèle découvert en 2011 fait de la résistance. Mais, pour tenter de faire illusion, il s’offre tout de même des petites évolutions dont une sympathique version Sport.
Raillée par ceux qui ne la connaissent pas et louée par les autres, la Fiat Panda est un petit miracle à l’italienne. Vous pensez cette voiture fade et sans intérêt ? C’est tout le contraire : rares sont les exemples de génie industriel de ce type, dans l’histoire de l’automobile. Voici ses 5 secrets !
Rares sont les citadines qui s’offrent une transmission intégrale. Rares aussi sont celles qui n’éprouvent aucune difficulté à se lancer sur autoroute tout en gratifiant leurs passagers d’un confort de bon aloi. La Panda Cross 4x4 fait-elle partie de cette espèce rare ? Réponse après avoir parcouru près de 2.500 km à son volant !
Fiat présente la « première Panda de luxe ». Élaborée en partenariat avec la maison de mode italienne Trussardi, cette série spéciale soigne la présentation de son intérieur et se pare d’une peinture extérieure Caffè Italiano Brown inédite. De quoi rendre la « bonne vieille » Panda encore plus désirable ?
Au catalogue depuis 2012, la Fiat Panda actuelle cèdera sa place à une toute nouvelle génération inspirée par le concept Centoventi en 2021. La déclinaison électrique de cette future Panda est, en outre, d’ores et déjà confirmée pour 2023.
Modèle adapté au jeune public, la Panda Waze profite de quelques évolutions, dont une peinture bicolore.
C'est Garage Italia qui s'est penché sur le cas de ce youngtimer atypique
Fiat et K-Way s’associent pour commercialiser la, tenez-vous bien, Panda K-Way ! Pas de révolution au programme, mais quelques petites touches esthétiques pour enjoliver la Panda…
Née en 1980, la Panda révolutionnait la petite voiture avec sa bouille attachante et un traitement particulièrement audacieux et novateur de son intérieur. La Panda enfonce encore le clou en 1983 lorsqu'elle s'enrichit d'une version à quatre roues motrices, une première dans cette catégorie de voitures citadines. Le succès ne se démentira pas. Une seconde génération verra le jour en 2003, avec toujours un style inimitable qui la démarque dans sa catégorie. Elle grandit de 13 cm en longueur, 10 cm en largeur et hérite de quatre portes. La version 4X4 suit en 2004.