Essai : Maserati GranCabrio Folgore, plaisirs déculpabilisés
Maserati ne fait rien comme les autres. Rien d’étonnant que les Italiens produisent le cabriolet de luxe électrique le plus rapide au monde. De quoi mettre fin aux plaisirs coupables ?
Maserati ne fait rien comme les autres. Rien d’étonnant que les Italiens produisent le cabriolet de luxe électrique le plus rapide au monde. De quoi mettre fin aux plaisirs coupables ?
Maserati change son fusil d’épaule et se concentre sur les sportives exclusives. Quoi de plus exclusif qu’une puissante GT décapotable ?
Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !
Après avoir été présenté avec le V6 Nettuno, la Maserati GranCabrio se dérive désormais également en Folgore.
La MC20 marque le grand retour d’une supercar chez Maserati ! Le constructeur au trident se souvent-il encore de la recette pour faire palpiter le coeur des passionnés ?
Maserati a présenté sa stratégie pour les années à venir. Comme on pouvait s’y attendre, il est question d'électrification et de luxe ! La marque italienne a également confirmé que la nouvelle génération de Quattroporte EV ne sortira pas avant 2028…
Le SUV électrique de la marque au trident, ses 550 ch et 500 km d’autonomie sont affichés à partir de 126.650 €.
Maserati a annoncé le prix de la GranTurismo Folgore, la version électrique de la Maserati GranTurismo. Et bien qu'elle soit de loin la GranTurismo la plus puissante et la plus rapide de la gamme, la Folgore n'est étonnement pas la plus chère…
Version extrême de la MC20, cette MCXtrema et son V6 Nettuno de 730 ch ne seront produits qu’à 62 exemplaires, déjà tous vendus.