Nio Firefly : la petite électrique pour l’Europe se précise
Nio donne davantage de précisions concernant sa Firefly, à commencer par son autonomie en Chine ainsi que la période durant laquelle la citadine électrique arrivera en Europe !
Nio donne davantage de précisions concernant sa Firefly, à commencer par son autonomie en Chine ainsi que la période durant laquelle la citadine électrique arrivera en Europe !
Nio s'offre d'ores et déjà une troisième marque : Firefly, qui fera aussi le voyage jusqu'en Europe avec une citadine 100 % électrique au tarif pour le moins agressif !
Onvo, sous-marque du constructeur chinois Nio, pourrait débarquer sur le Vieux Continent en 2025 avec son SUV coupé électrique L60, mais il y a un « mais »...
Selon nos confrères du journal De Tijd, Nio pourrait bien racheter l’usine Audi située à Bruxelles. Mais qui est donc ce constructeur chinois de voiture électrique ?
Cette grande berline électrique aux airs de SUV coupé peut regagner jusqu’à 255 km d’autonomie en 5 min grâce à sa puissance de charge de 600 kW et son architecture 900 V.
Une Nio ET7 équipée d’une nouvelle batterie Ultra Long Range de 150 kWh a parcouru 1.044 km en utilisant 97 % de cette dernière.
L’organisme qui mesure la sécurité automobile a récemment revu à la hausse son protocole, ce qui n’a pas empêché Nio de récolter 5 étoiles
L'ES8 et l'EC7 peuvent respectivement parcourir 900 et 960 km ! Ces deux modèles arriveront dans les concessions chinoises avant l'été.
Pour son arrivée en Europe, Nio nous a donné rendez-vous à Berlin pour découvrir les 3 modèles qui débarqueront sur le Vieux Continent. Voilà tout ce qu’il faut savoir à leur sujet !