Voici tout ce qu’il faut savoir sur Nio
Selon nos confrères du journal De Tijd, Nio pourrait bien racheter l’usine Audi située à Bruxelles. Mais qui est donc ce constructeur chinois de voiture électrique ?
Selon nos confrères du journal De Tijd, Nio pourrait bien racheter l’usine Audi située à Bruxelles. Mais qui est donc ce constructeur chinois de voiture électrique ?
Cette grande berline électrique aux airs de SUV coupé peut regagner jusqu’à 255 km d’autonomie en 5 min grâce à sa puissance de charge de 600 kW et son architecture 900 V.
Une Nio ET7 équipée d’une nouvelle batterie Ultra Long Range de 150 kWh a parcouru 1.044 km en utilisant 97 % de cette dernière.
L’organisme qui mesure la sécurité automobile a récemment revu à la hausse son protocole, ce qui n’a pas empêché Nio de récolter 5 étoiles
L'ES8 et l'EC7 peuvent respectivement parcourir 900 et 960 km ! Ces deux modèles arriveront dans les concessions chinoises avant l'été.
Pour son arrivée en Europe, Nio nous a donné rendez-vous à Berlin pour découvrir les 3 modèles qui débarqueront sur le Vieux Continent. Voilà tout ce qu’il faut savoir à leur sujet !
Le constructeur chinois joue sur tous les tableaux : échange de batteries et charge rapide, ultra rapide même !
Les premières voitures de la marque chinoise se sont données rendez-vous dans l’unique station norvégienne où l’on a pu découvrir le procédé de remplacement des batteries.
En pleine offensive en Europe, Nio dévoile sa nouvelle arme de séduction électrique : l’ET5. Une berline pouvant disposer d’une batterie stockant jusqu’à 150 kWh ! De quoi tailler des croupières à la Tesla Model 3 et autres BMW i4 ?