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Minivan BMW Série 2 ― voitures neuves et d’occasion à vendre en Belgique • 5 offres

BMW Série 2 remove filter
BMW

218

27 299 €

Prix Prix
1/6

2022

33 122 km

Essence

136 ch

Automatique

142 g/km

date Tongeren

date Davo Tongeren

date Car-Pass

date -

BMW

218

26 849 €

Prix Prix
1/6

2022

36 878 km

Essence

136 ch

Automatique

145 g/km

date Aalst

date BMW Meerschman Aalst

date Car-Pass

date -

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BMW

216

29 750 €

1/6

2023

11 637 km

Essence

122 ch

Automatique

141 g/km

date Halen

date Van Osch en Zonen NV

date -

date -

BMW

223

37 749 €

Prix Prix
1/6

2024

24 558 km

Essence

204 ch

Automatique

140 g/km

date Halen

date Van Osch en Zonen NV

date -

date -

BMW

218

35 899 €

2024

19 885 km

Essence

136 ch

Automatique

142 g/km

date Sint Truiden

date Davo Sint Truiden

date -

date -

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Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.

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FAQs voitures d’occasion

La Série 2 Gran Coupé se renouvelle. Parmi les évolutions marquantes, on pointe une ligne qui gagne en finesse et une technologie numérique plus poussée. De quoi transfigurer le modèle ?


La BMW Série 2 Gran Coupé profite d’évolutions stylistiques et technologiques similaires à celles de sa petite sœur et affiche désormais le même museau que la Série 1.


Populaire, la BMW Série 2 Active Tourer l’est principalement grâce à ses variantes hybrides rechargeables. Est-ce encore le cas aujourd’hui, en dépit d’une fiscalité nettement moins attrayante ?


Après une petite absence, la BMW M2 est de retour ! Mais cette mini M3/M4 est-elle toujours aussi convaincante malgré son style controversé et une certaine prise de poids ?


Avec environ 80.000 € en poche, vaut-il mieux opter pour une BMW M2 au 6 en ligne situé à l’avant… ou une Porsche Cayman au 4 cylindres installé en position centrale ? Eh bien nous voici justement sur le circuit de Mettet pour répondre à cette excellente question !


Le célèbre préparateur allemand échauffe son interprétation pimentée de la nouvelle BMW M2. Le bolide baptisé ACS2 Sport vient d’user ses gommes sur notre circuit national de Spa-Francorchamps.


Ce n’est sans doute pas ça qui rendra son style moins polarisant …


Boîte manuelle, propulsion et six en ligne explosif : la nouvelle M2 ne déçoit pas ! Elle conserve tous les ingrédients caractéristiques de sa lignée. Mais ose un style plutôt polarisant…


Après avoir essayé la M240i, nous voici au volant de la plus petite Série 2 coupé. Moins puissante, mais plus accessible, est-elle toujours aussi amusante à conduire ?


En postant quelques clichés pris sur circuit, BMW rappelle que la M2, c’est pour bientôt ! L’occasion de refaire sur le point sur ce que l’on sait déjà de la « petite » sportive.


C’est la grande nouveauté BMW de ce début d’année : le monovolume Série 2 Active Tourer. Nous l’avons découvert « en première mondiale physique » en cette période Salon.


Alors que la Série 1 est devenue une sage traction, BMW a conservé une architecture de propulsion sur sa nouvelle Série 2. Mais transmet-elle toujours « le plaisir de conduire » cher à la marque ?


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