218
26 290 €
2022
57 568 km
Essence
136 ch
Automatique
99 g/km
Roeselare
Decocars Roeselare
Car-Pass
-
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Type
Marque et modèle
Budget
Moteur
Carrosserie
Âge
Kilométrage
Autres filtres
218
26 290 €
2022
57 568 km
Essence
136 ch
Automatique
99 g/km
Roeselare
Decocars Roeselare
Car-Pass
-
218
22 990 €
2021
53 042 km
Essence
136 ch
Automatique
99 g/km
Roeselare
Decocars Roeselare
Car-Pass
-
218
27 299 €
2022
33 122 km
Essence
136 ch
Automatique
142 g/km
Tongeren
Davo Tongeren
Car-Pass
-
218
26 849 €
2022
36 878 km
Essence
136 ch
Automatique
145 g/km
Aalst
BMW Meerschman Aalst
Car-Pass
-
M2
69 599 €
2024
16 359 km
Essence
460 ch
Automatique
220 g/km
Sint Truiden
Davo Sint Truiden
Car-Pass
-
218
32 899 €
2024
20 162 km
Essence
136 ch
Automatique
133 g/km
Sint Truiden
Davo Sint Truiden
Car-Pass
-
218
39 449 €
2024
24 422 km
Essence
156 ch
Automatique
149 g/km
Sint Truiden
Davo Sint Truiden
Car-Pass
-
240
48 549 €
2023
11 864 km
Essence
374 ch
Automatique
186 g/km
Sint Truiden
Davo Sint Truiden
-
-
235
44 449 €
2024
16 610 km
Essence
306 ch
Automatique
0 g/km
Sint Truiden
Davo Sint Truiden
-
-
218
32 549 €
2023
21 415 km
Essence
136 ch
Automatique
134 g/km
Halen
Van Osch en Zonen NV
-
-
218
33 990 €
2024
29 000 km
Essence
136 ch
Automatique
133 g/km
Genk / Bosdel
Geurts Car Center
-
-
223
37 749 €
2024
24 558 km
Essence
204 ch
Automatique
140 g/km
Halen
Van Osch en Zonen NV
-
-
218
18 990 €
2018
33 000 km
Essence
136 ch
Automatique
119 g/km
Genk / Bosdel
Geurts Car Center
-
-
218
35 899 €
2024
19 885 km
Essence
136 ch
Automatique
142 g/km
Sint Truiden
Davo Sint Truiden
-
-
218
28 900 €
2024
12 488 km
Essence
136 ch
Automatique
131 g/km
Halen
Van Osch en Zonen NV
-
-
218
39 300 €
-
25 347 km
Essence
156 ch
Automatique
148 g/km
Aalst
BMW Meerschman Aalst
Car-Pass
-
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
La Série 2 Gran Coupé se renouvelle. Parmi les évolutions marquantes, on pointe une ligne qui gagne en finesse et une technologie numérique plus poussée. De quoi transfigurer le modèle ?
La BMW Série 2 Gran Coupé profite d’évolutions stylistiques et technologiques similaires à celles de sa petite sœur et affiche désormais le même museau que la Série 1.
Populaire, la BMW Série 2 Active Tourer l’est principalement grâce à ses variantes hybrides rechargeables. Est-ce encore le cas aujourd’hui, en dépit d’une fiscalité nettement moins attrayante ?
Après une petite absence, la BMW M2 est de retour ! Mais cette mini M3/M4 est-elle toujours aussi convaincante malgré son style controversé et une certaine prise de poids ?
Avec environ 80.000 € en poche, vaut-il mieux opter pour une BMW M2 au 6 en ligne situé à l’avant… ou une Porsche Cayman au 4 cylindres installé en position centrale ? Eh bien nous voici justement sur le circuit de Mettet pour répondre à cette excellente question !
Le célèbre préparateur allemand échauffe son interprétation pimentée de la nouvelle BMW M2. Le bolide baptisé ACS2 Sport vient d’user ses gommes sur notre circuit national de Spa-Francorchamps.
Ce n’est sans doute pas ça qui rendra son style moins polarisant …
Boîte manuelle, propulsion et six en ligne explosif : la nouvelle M2 ne déçoit pas ! Elle conserve tous les ingrédients caractéristiques de sa lignée. Mais ose un style plutôt polarisant…
Après avoir essayé la M240i, nous voici au volant de la plus petite Série 2 coupé. Moins puissante, mais plus accessible, est-elle toujours aussi amusante à conduire ?
En postant quelques clichés pris sur circuit, BMW rappelle que la M2, c’est pour bientôt ! L’occasion de refaire sur le point sur ce que l’on sait déjà de la « petite » sportive.
C’est la grande nouveauté BMW de ce début d’année : le monovolume Série 2 Active Tourer. Nous l’avons découvert « en première mondiale physique » en cette période Salon.
Alors que la Série 1 est devenue une sage traction, BMW a conservé une architecture de propulsion sur sa nouvelle Série 2. Mais transmet-elle toujours « le plaisir de conduire » cher à la marque ?