Essai : Ford Ranger MS-RT, le Raptor chirurgical
Ford Pro double la mise : après le Raptor taillé pour les pistes off-road, voici maintenant un Ranger badgé MS-RT. Un pick-up de sport pour mordre dans le bitume !
Ford Pro double la mise : après le Raptor taillé pour les pistes off-road, voici maintenant un Ranger badgé MS-RT. Un pick-up de sport pour mordre dans le bitume !
Le nouveau Ford Ranger est non seulement taillé pour embarquer et tracter de lourdes charges. Mais également pour affronter tous les terrains. On fait le tour de ses « bottes secrètes » pour y arriver ensemble ?
S’il a encore exacerbé son look et ses capacités « bestiales », le pick-up Ford Ranger a aussi réussi à monter sensiblement en gamme pour sa nouvelle vie. Jusqu’à devenir un utilitaire… raffiné ?
La nouvelle génération du populaire pick-up de Ford est en pleine phase de lancement. Mais quelle version choisir ? Et quel est le prix, offre promotionnelle comprise, du Ranger « idéal » en ce moment ?
Ce Ranger PHEV conserve ses capacités tout-terrain et de remorquage de 3,5 t et peut même faire bien plus que rouler plus de 45 km en tout électrique.
Depuis 2015, c’est lui le roi des pick-up en Europe. Et la nouvelle génération du Ford Ranger qui arrive en ce moment sur le marché devrait encore enfoncer le clou grâce à ses nombreuses astuces pratiques. Voici nos 5 préférées.
Fort de son aura de pick-up le plus vendu en Europe, le Ford Ranger nous revient encore plus surdoué. Un outil de travail impressionnant… Mais pas uniquement !
Il faudra débourser un minium de 44.750 € HTVA pour s’offrir un exemplaire, et l’on ne vous parle même pas de la nouvelle version Platinum !
Ford a enfin équipé son Ranger Raptor d’un puissant moteur essence faisant de lui le plus vif des dinosaures !