Astra
29 940 €
2023
25 459 km
Hybride
180 ch
Automatique
23 g/km
Deinze
Garage Dhont Deinze
Car-Pass
Spoticar
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Astra
29 940 €
2023
25 459 km
Hybride
180 ch
Automatique
23 g/km
Deinze
Garage Dhont Deinze
Car-Pass
Spoticar
Astra
29 940 €
2023
19 597 km
Hybride
180 ch
Automatique
23 g/km
Waregem
Garage Dhont Waregem
Car-Pass
Spoticar
Astra
33 500 €
2023
19 015 km
Hybride
180 ch
Automatique
23 g/km
Waregem
Garage Dhont Waregem
Car-Pass
Spoticar
Astra
29 940 €
2023
26 536 km
Hybride
180 ch
Automatique
24 g/km
Gavere
Garage Dhont Gavere
Car-Pass
Spoticar
Astra
37 459 €
2023
22 941 km
Hybride
180 ch
Automatique
23 g/km
Waregem
Garage Dhont Waregem
Car-Pass
Spoticar
Astra
27 500 €
2023
1 678 km
Hybride
224 ch
Automatique
25 g/km
Deinze
Garage Dhont Deinze
Car-Pass
Spoticar
Astra
29 940 €
2023
22 772 km
Hybride
180 ch
Automatique
24 g/km
Deinze
Garage Dhont Deinze
Car-Pass
Spoticar
Astra
39 709 €
-
2 km
Hybride
136 ch
Automatique
114 g/km
Gavere
Garage Dhont Gavere
-
-
Grandland
37 599 €
-
2 km
Hybride
145 ch
Automatique
125 g/km
Waregem
Garage Dhont Waregem
-
-
Grandland
38 899 €
2025
213 km
Hybride
136 ch
Automatique
124 g/km
Deinze
Garage Dhont Deinze
-
Spoticar
Astra
24 495 €
2022
38 380 km
Hybride
181 ch
Automatique
31 g/km
Hooglede
Dex
Car-Pass
-
Grandland
30 500 €
2023
19 275 km
Hybride
224 ch
Automatique
28 g/km
Ieper
Ieper
Car-Pass
Spoticar
Grandland X
22 500 €
2020
62 370 km
Hybride
200 ch
Automatique
Occasion
Oostkamp
Carmarkt (Oostkamp)
Car-Pass
-
Grandland
34 499 €
2025
5 km
Hybride
145 ch
Automatique
123 g/km
Erpe-Mere
Garage De Tandt - Comfort Cars
-
-
Astra
33 500 €
2025
1 000 km
Hybride
136 ch
Automatique
Neuve
Oostende
Leplae Automotive
-
-
Grandland
39 500 €
2023
5 km
Hybride
224 ch
Automatique
28 g/km
Torhout
Leplae Torhout
Car-Pass
Spoticar
Astra
33 500 €
2022
15 001 km
Hybride
150 ch
Automatique
Occasion
Gistel
DEGADT
Car-Pass
Spoticar
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Après la Peugeot 208, c’est au tour de sa jumelle badgée Opel, la Corsa, de revoir sa consommation à la baisse et donc son autonomie WLTP à la hausse !
Entre la théorie et la pratique, il y a souvent une marge... Voilà pourquoi Vroom vérifie pour vous les chiffres de consommation/autonomie des constructeurs, via des parcours réalistes sur nos routes belges. Aujourd’hui, on prend le volant de l’Opel Grandland dans sa version 100% électrique.
La famille Grandland s’élargit avec une variante plug-in hybride, technique qui vient de retrouver un intérêt fiscal en Belgique. Mais rend-elle pour autant ce SUV familial plus attrayant ?
Opel a restylé son mini-SUV et nous promet l’avoir modernisé sur tous les plans, pour relever son côté attrayant. Voyons ce qui change vraiment.
Une fois sa batterie de 17,9 kWh et son réservoir de 55 l pleins, l'Opel Grandland est parvenu à parcourir 1 115 km le mois dernier dans la région de Rüsselsheim.
Lorsqu’on dit « compact », on parle de SUV mesurant entre 4,3 et 4,5 m de long. Ils peuvent en revanche être thermiques, hybrides, électriques et même à 7 places !
Le nouveau vaisseau amiral d’Opel se décline en trois niveaux d’électrification : hybride léger, hybride rechargeable et 100 % électrique. Avec son trois-cylindres 1,2 litre de 136 ch, la première nommée est-elle suffisante pour animer le spacieux Grandland ?
Non, le Frontera n’est plus le costaud 4x4 d’antan. Le nouveau est devenu un petit SUV citadin et bien urbain. Au-delà de son style sympathique, faisons le point sur ses qualités et défauts les plus marquants.
À l’horizon 2028, Opel doit devenir une marque 100 % électrique. Ce sera le cas des premières présentées au Heysel. Mais il y a encore des voitures thermiques et hybrides dans le catalogue de la marque de Rüsselsheim.
Face aux autres ténors de la construction automobile allemande, Opel reste injustement dans l’ombre. Pourtant, certains modèles commencent à intéresser un nombre croissant d’amateurs ! On se penche sur cinq d’entre eux…
Le nouveau SUV compact d’Opel repose sur une base moderne (micro-hybride ou électrique) et joliment emballée. Mais à bord, il va à l’essentiel, pour rester abordable. Découverte.
L’Opel Grandland change d’échelle pour sa nouvelle vie : plus grand, plus technologique et plus électrifié. Une alternative au style plus consensuel à ses cousins Peugeot 3008 et 5008 ?