7.5 
Essai : Audi A5 Avant, copieux changements
La nouvelle Audi A5 Avant évolue résolument par rapport à la précédente Audi A4 Avant. Par son nouveau nom d’abord, mais aussi par son style, ses nouveaux équipements et sa gamme de motorisations qui s’ouvre désormais au plug-in hybride. On vous explique tout.
7.5 
Essai : Audi A5 berline, ne l’appelez plus A4
Héritière de l’Audi A4, la nouvelle Audi A5 change de nom, conformément à la nouvelle nomenclature Audi réservant les chiffres pairs aux modèles 100% électriques. L'Audi A5 propose ainsi un large éventail de motorisations thermiques.
Scoop : l’Audi RS5 Avant passera à l’hybride rechargeable
Alors que la nomenclature d’Audi est sur le point de changer, la future RS5, anciennement RS4, devrait désormais profiter d’une motorisation hybride rechargeable !
7.4 
Essai : Audi A5 Sportback, l’élégance discrète
Plutôt discrète sur nos routes, l’A5 Sportback n’en est pas moins élégante. Voyons si cette berline-coupé cache d’autres qualités.
Audi RS5 Sportback vs BMW M3 Competition : pour parents très (très) pressés !
12
cylindres, 960 ch, 1.250 Nm de couple et … 8 portes !? Divisez plus ou
moins ça en deux et vous obtiendrez notre duel super sportif : M3 contre
RS5 Sportback ! Mais laquelle en sortira vainqueur ?
Audi RS5 : renouveau cosmétique
Audi
offre un nouveau regard à ses RS5 et RS5 Sportback ainsi qu’un système
d’infodivertissement modernisé. Sous le capot, en revanche, c’est le statu quo.
Vidéo : voici une Audi S5 équipée du moteur de la Tesla Model S !
Le coupé allemand n’a rien perdu de sa fougue, bien au contraire !
Audi A5 Sportback 40 g-tron vs 35 TDI : le gaz naturel plus intéressant que le diesel ?
Le
gaz naturel est-il une véritable alternative aux mécaniques diesel de plus en
plus décriées ? Réponse au terme d’une confrontation entre deux Audi A5
Sportback a priori identiques… mais siglées respectivement 35 TDI et 40 g-tron.
L'Audi S5 passe également au diesel !
Après qu'Audi ait installé un moteur diesel sur les S6 et S7,
c'est maintenant au tour de la S5. Le coupé reçoit le même TDI « mild-hybrid »
sous le capot.