7.5 Essai : Audi A5 Avant, copieux changements
La nouvelle Audi A5 Avant évolue résolument par rapport à la précédente Audi A4 Avant. Par son nouveau nom d’abord, mais aussi par son style, ses nouveaux équipements et sa gamme de motorisations qui s’ouvre désormais au plug-in hybride. On vous explique tout.
7.4 Essai : Audi A5 berline, ne l’appelez plus A4
Héritière de l’Audi A4, la nouvelle Audi A5 change de nom, conformément à la nouvelle nomenclature Audi réservant les chiffres pairs aux modèles 100% électriques. L'Audi A5 propose ainsi un large éventail de motorisations thermiques.
Scoop : l’Audi RS5 Avant passera à l’hybride rechargeable
Alors que la nomenclature d’Audi est sur le point de changer, la future RS5, anciennement RS4, devrait désormais profiter d’une motorisation hybride rechargeable !
7.4 Essai : Audi A5 Sportback, l’élégance discrète
Plutôt discrète sur nos routes, l’A5 Sportback n’en est pas moins élégante. Voyons si cette berline-coupé cache d’autres qualités.
Audi RS5 Sportback vs BMW M3 Competition : pour parents très (très) pressés !
12
cylindres, 960 ch, 1.250 Nm de couple et … 8 portes !? Divisez plus ou
moins ça en deux et vous obtiendrez notre duel super sportif : M3 contre
RS5 Sportback ! Mais laquelle en sortira vainqueur ?
Audi RS5 : renouveau cosmétique
Audi
offre un nouveau regard à ses RS5 et RS5 Sportback ainsi qu’un système
d’infodivertissement modernisé. Sous le capot, en revanche, c’est le statu quo.
Audi RS5 : et maintenant la Sportback !
Contrairement
à la précédente génération de RS5 uniquement proposée en coupé, la nouvelle
venue s’encanaille aussi en version 5 portes. Avis aux amateurs : voici la
RS5 Sportback !
7.4 Audi RS5 : Un moteur qui change tout !
« Toujours plus ! » : cette
devise a longtemps été inscrite en lettres d’or sur les sportives allemandes !
Sauf qu’aujourd’hui, réglementations obligent, si elles essayent toujours de
faire plus, elles doivent néanmoins composer avec moins. On vous explique tout
ceci en vous embarquant à bord !
Scoop : Audi RS5 Sportback
Non, il ne
s’agit pas d’une S5 Sportback « classique ». Quelques petits détails
nous font dire qu’il s’agit de bien autre chose, en dépit des efforts d’Audi
pour rendre cette voiture aussi discrète que possible…