Essai : Audi A6 Avant e-tron, enfin une excellente électrique !
L’A6 e-tron peut-elle (enfin) donner ses lettres de noblesse au blason 100 % électrique d’Audi, tout particulièrement dans sa pratique carrosserie de break Avant ?
L’A6 e-tron peut-elle (enfin) donner ses lettres de noblesse au blason 100 % électrique d’Audi, tout particulièrement dans sa pratique carrosserie de break Avant ?
Audi lève d'abord le voile sur la carrosserie break Avant de sa nouvelle A6 qui, malgré son chiffre pair, conserve aussi bien des moteurs TFSI que TDI.
Les berlines avaient certes perdu en popularité ces dernières années, mais elles reviennent aujourd’hui au format électrique et brillent par leur autonomie record !
Audi a compressé le prix de sa berline électrique avec une nouvelle version de base, équipée d'une petite batterie... qui promet tout de même une belle autonomie de 626 km !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
L’Audi RS 6 peaufine encore sa recette de déménageuse… qui déménage avec cette version siglée Performance encore plus puissante. Et qui dit plus, dit forcément encore mieux ?
Le futur break électrique de la marque aux anneaux a été surpris par nos espions alors qu’il n’arborait pratiquement aucun camouflage !
Le break A6 actuel n’est plus tout jeune mais conserve une large gamme et vient même de s’offrir un petit lifting pour rester dans le coup face à ses rivales plus modernes.
Alors que son arrivée sur le marché se rapproche, le look de la future Audi A6 électrique se précise…