Aux États-Unis, VW a vendu moins d’électriques que… Fisker !
Le géant allemand a vendu moins de voitures électriques outre-Atlantique qu’une marque qui n’existe même plus ! Une déconfiture qui n’a cependant duré qu’un mois…
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Le géant allemand a vendu moins de voitures électriques outre-Atlantique qu’une marque qui n’existe même plus ! Une déconfiture qui n’a cependant duré qu’un mois…
Une semaine avant la faillite de Fisker, nous avons pu essayer un Ocean tout de blanc vêtu et qui a su nous séduire. Dès lors, pourquoi est-ce parti en vrille ?
En plus de baisser le prix de la version Extreme, les variantes Ultra et Sport font leur apparition sur le configurateur belge.
Seule la version Extreme disposant de 550 ch et 707 km d’autonomie est actuellement disponible en Belgique pour un prix de départ de 70.930 €.
Ce pick-up électrique de 5,3 m de long embarquera une batterie de 75 ou 113 kWh pour une autonomie de 370 ou 550 km et débutera à partir de 45.400 $.
Le constructeur américain a partagé davantage d’informations à propos de sa Super GT coupé-cabriolet 4 portes ainsi que de nouveaux clichés.
Fisker a présenté le design final de son petit SUV Pear et de sa super GT Ronin ainsi qu’un invité surprise, le pick-up électrique Alaska.
Le troisième modèle 100 % électrique de la marque américaine sera dévoilé le 3 août prochain et promet des performances de super sportive.
Cette version extrême du SUV électrique entrera en production d’ici la fin de l’année ! En même temps que son arrivée en Belgique ?
Fisker entend marquer les esprits avec son SUV électrique Ocean. Sa version « Extreme » vise une homologation WLTP de 707 km, « la plus longue autonomie de tous les SUV électriques à batterie vendus en Europe ».
Le constructeur américain a notamment dévoilé quelques images de son électrique « abordable ».
Les premiers clients américains devraient recevoir leur exemplaire dès le début de l’année prochaine.
Pas vraiment crossover, ni citadine, Henri Fisker prévient : « le PEAR sera un véhicule électrique révolutionnaire qui n'entrera dans aucun segment existant. »
La plus grande autonomie au monde, des performances extrêmement élevées, des portes uniques pour une meilleure entrée et sortie, cette Ronin est pour le moins intrigante…
La production du SUV électrique devrait débuter sur les chapeaux de roues dès le mois de novembre dans l’usine autrichienne de la marque.
Après le lancement de son SUV Ocean, Fisker annonce l’ouverture des réservations pour son deuxième véhicule électrique. Baptisé Pear, il se présente comme un engin urbain agile et abordable.
Le constructeur américain s’appuiera sur un réseau préexistant pour l’entretien de son nouveau SUV sur le Vieux Continent.
À l’occasion du Salon de Los Angeles, Fisker dévoile la version finale de son SUV électrique Ocean, ainsi que sa fiche technique et ses tarifs. Et tous deux sont très alléchants !
Tout le monde y croyait, à commencer par les stars du show biz et le gouvernement américain. Hélas, l’histoire se solda par un flop monumental en très peu de temps…
Le CEO Henrik Fisker l'a confirmé via Twitter.