Essai : Fisker Ocean, qu'est-ce qui n'a pas marché ?
Une semaine avant la faillite de Fisker, nous avons pu essayer un Ocean tout de blanc vêtu et qui a su nous séduire. Dès lors, pourquoi est-ce parti en vrille ?
Une semaine avant la faillite de Fisker, nous avons pu essayer un Ocean tout de blanc vêtu et qui a su nous séduire. Dès lors, pourquoi est-ce parti en vrille ?
En plus de baisser le prix de la version Extreme, les variantes Ultra et Sport font leur apparition sur le configurateur belge.
Seule la version Extreme disposant de 550 ch et 707 km d’autonomie est actuellement disponible en Belgique pour un prix de départ de 70.930 €.
Ce pick-up électrique de 5,3 m de long embarquera une batterie de 75 ou 113 kWh pour une autonomie de 370 ou 550 km et débutera à partir de 45.400 $.
Le constructeur américain a partagé davantage d’informations à propos de sa Super GT coupé-cabriolet 4 portes ainsi que de nouveaux clichés.
Fisker a présenté le design final de son petit SUV Pear et de sa super GT Ronin ainsi qu’un invité surprise, le pick-up électrique Alaska.
Le troisième modèle 100 % électrique de la marque américaine sera dévoilé le 3 août prochain et promet des performances de super sportive.
Cette version extrême du SUV électrique entrera en production d’ici la fin de l’année ! En même temps que son arrivée en Belgique ?
Fisker entend marquer les esprits avec son SUV électrique Ocean. Sa version « Extreme » vise une homologation WLTP de 707 km, « la plus longue autonomie de tous les SUV électriques à batterie vendus en Europe ».