Essai : Porsche Taycan Turbo GT, plus de 1.000 ch et même pas peur !
Avec le lifting, la gamme Taycan s’enrichît d’une démoniaque version Turbo GT de plus de 1.000 ch en pic. Voyons si on peut les dompter sans trembler sur un circuit… détrempé !
Avec le lifting, la gamme Taycan s’enrichît d’une démoniaque version Turbo GT de plus de 1.000 ch en pic. Voyons si on peut les dompter sans trembler sur un circuit… détrempé !
Pour aller toujours plus loin et plus vite, la première Porsche électrique reçoit plus de puissance et une plus grosse batterie. On vous emmène ?
Malgré son chrono de 7:07.55 min sur la boucle Nord du Nürburgring, cette Porsche Taycan pas comme les autres ne détrône pas la Rimac Nevera, mais presque.
Pour aller vite, faut-il… charger vite ? Réponse au volant de l’une des voitures électriques les plus rapides à charger du marché.
Cette version serait plus rapide et plus performante que la Tesla Model S Plaid !
Après 23 h et 50 min, deux journalistes anglais ont parcouru près de 2.000 km pour traverser la quasi-totalité de l’Europe !
Elle a effectué pas moins de 69 donuts de suite !
Le constructeur allemand a battu le record du temps de charge nécessaire pour parcourir les 4500 km qui séparent New York de Los Angeles. Il ne leur a fallu que 2h30 d’arrêt pour relier les deux côtes.
La Mini Electric Pacesetter cède sa place à la berline allemande