Essai : Skoda Enyaq (2025), deuxième jeunesse
Le Skoda Enyaq est désormais officiellement passé par la case facelift. Ce dernier permettra-t-il au SUV électrique tchèque de profiter d’une seconde jeunesse ?
Marques populaires
The daily
The latest in automotive, delivered every day
The weekly
A roundup of the week’s best automotive news
Le Skoda Enyaq est désormais officiellement passé par la case facelift. Ce dernier permettra-t-il au SUV électrique tchèque de profiter d’une seconde jeunesse ?
La référence européenne face au challenger chinois : nous comparons le BYD Seal U et le Skoda Enyaq en termes d’espace, d’équipement, de performances et de rapport qualité-prix !
Nous avons élaboré un guide d'achat pour le nouveau Skoda Enyaq 2025 facelift : voici le prix de ce SUV familial électrique populair.
Une fois n'est pas coutume, le Salon de Bruxelles déborde de premières belges, mais également européennes et même mondiales à ne surtout pas manquer !
Non contents de profiter d'une nouvelle face avant, les Skoda Enyaq et Enyaq Coupé faceliftés voient également leur puissance et autonomie (légèrement) augmenter.
A l’instar du Volkswagen ID.4 techniquement similaire, Skoda a décidé de réduire considérablement le prix de l'Enyaq. Le SUV électrique tchèque passe ainsi sous la barre magique des 40.000 euros !
Au même titre que les ID.4 et ID.5 de Volkswagen, le Skoda Enyaq profite d’un nouveau moteur pour gagner en puissance et en autonomie.
Les étudiants de l’école de la marque tchèque ont encore frappé et se sont attaqués pour la première fois à un véhicule électrique.
Après la version Coupé, l’Enyaq classique reçoit également le badge sportif RS.
La mode est au SUV-Coupé et l’Enyaq ne pouvait y échapper. Cette nouvelle version fait donc profil bas, en rabotant son pavillon. Reste à voir si le style ne nuit pas à la fonction…
La marque a présenté son tout premier SUV coupé : l'Enyaq Coupé iV. Ce modèle est, pour la première fois pour la marque, décliné en une variante RS 100% électrique!
On sait maintenant quand le SUV électrique de Skoda va « défiler » avec sa nouvelle robe de coupé.
Skoda lance son offensive électrique en mode majeur avec son SUV Enyaq iV dérivé du Volkswagen ID.4. La polyvalence réincarnée ?
Le SUV tout électrique de Skoda ne sera dans les concessions belges qu’au printemps 2021. Mais nous avons testé en avant-première l’exemplaire du… patron du Tour de France.
Skoda lève enfin le voile sur son premier SUV électrique. Voici l’Enyaq iV, avec sa calandre rétroéclairée et offrant jusqu’à 510 km d’autonomie.
Quelques semaines avant la présentation officielle, Skoda diffuse deux croquis nous montrant la robe de son SUV tout électrique.
Trois tailles de batterie avec jusqu’à 500 km d’autonomie et cinq variantes de puissance dont une version sportive RS de 306 ch. Voilà une partie des secrets que Skoda nous livre au sujet de son SUV électrique attendue d’ici la fin de l’année.
Il y a peu, Skoda officialisait le nom « Enyaq » pour son futur SUV électrique. Nos espions viennent déjà de le surprendre.