IONIQ 5
48 900 €
-
3 km
Électrique
105 ch
Automatique
0 g/km
Hasselt (SL-Herk) - Hyundai
Autogroep de Schaetzen
Car-Pass
-
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Type
Marque et modèle
Budget
Moteur
Carrosserie
Âge
Kilométrage
Autres filtres
IONIQ 5
48 900 €
-
3 km
Électrique
105 ch
Automatique
0 g/km
Hasselt (SL-Herk) - Hyundai
Autogroep de Schaetzen
Car-Pass
-
IONIQ 5
50 750 €
-
8 km
Électrique
228 ch
Automatique
0 g/km
Hasselt (SL-Herk) - Hyundai
Autogroep de Schaetzen
-
-
IONIQ 5
48 500 €
2024
28 000 km
Électrique
228 ch
Automatique
0 g/km
Hasselt (SL-Herk) - Hyundai
Autogroep de Schaetzen
-
-
IONIQ 5
43 500 €
-
3 km
Électrique
105 ch
Automatique
0 g/km
Hasselt (SL-Herk) - Hyundai
Autogroep de Schaetzen
-
-
IONIQ 5
45 950 €
-
15 km
Électrique
228 ch
Automatique
Neuve
Zemst
Garage LAUWERS PATRICK bvba
-
-
IONIQ 5
60 950 €
-
5 800 km
Électrique
650 ch
Automatique
0 g/km
Oostkamp
Garage Devisch (Oostkamp)
Car-Pass
-
IONIQ 5
43 500 €
-
7 km
Électrique
325 ch
Automatique
0 g/km
Hasselt (SL-Herk) - Hyundai
Autogroep de Schaetzen
Car-Pass
-
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
La berline électrique ultra aérodynamique de Hyundai s’offre un nouveau look et une finition sportive, la « N Line ». Bonne nouvelle : une version encore plus radicale, l’Ioniq 6 N, est en approche !
Le Salon de l’Auto de Bruxelles bat son plein et, bien entendu, la rédaction de VROOM.be s’y est rendu ! Chaque journaliste a eu l’occasion de sélectionner ses 5 modèles préférés pour son garage de rêve. Voici les choix de Sébastien.
Dévoilé en primeur du Salon de Los Angeles, le Hyundai Ioniq 9 s’annonce comme encore plus convaincant que le Kia EV9 notamment grâce à sa batterie de 110,3 kWh.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La division sportive « N » de Hyundai est-elle parvenue à rendre le SUV électrique Ioniq 5 aussi excitant qu’un véhicule thermique grâce à ses nombreux artifices, modes de conduite et fonctionnalités spécifiques ?
Le SUV électrique à 7 places de Hyundai a une nouvelle fois été surpris par nos espions. De quoi imaginer une présentation imminente ?
Nos espions ont surpris une Hyundai Ioniq 5 bien camouflée. Profiterait-elle des 84 kWh de la version « N » pour afficher une autonomie record ?
Chose promise, chose due : la Hyundai Ioniq 5 N a fait ses débuts au Festival of Speed de Goodwood et elle a de la sportivité à revendre...
Nos espions ont surpris un imposant SUV électrique ressemblant étrangement au concept Seven de Hyundai.
Profilé pour fendre l’air, le nouveau vaisseau amiral électrique de Hyundai promet d’offrir une autonomie confortable. Et ce tout en réduisant aussi son temps de charge avec son architecture 800 volts. La nouvelle référence pour les voyages électriques au long cours ?
C’est même une triple victoire que cet autoproclamé « Electrified Streamliner » a remporté en empochant à lui seul les titres de « World Car of the Year », « World Electric Vehicle » et aussi « World Car Design of the Year » !
Annoncée pour le mois de juillet, la première N 100 % électrique disposera d’un mode de conduite baptisé « N Drift Optimizer » spécialement étudié pour s’amuser de travers !