Cayenne
164 750 €
2024
13 000 km
Essence
441 ch
Automatique
37 g/km
Maastricht
Porsche Centrum Maastricht
-
-
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Type
Marque et modèle
Budget
Moteur
Carrosserie
Âge
Kilométrage
Autres filtres
Cayenne
164 750 €
2024
13 000 km
Essence
441 ch
Automatique
37 g/km
Maastricht
Porsche Centrum Maastricht
-
-
Cayenne
224 750 €
2024
7 449 km
Hybride
740 ch
Automatique
43 g/km
Maastricht
Porsche Centrum Maastricht
-
-
Cayenne
219 750 €
2024
7 500 km
Hybride
740 ch
Automatique
43 g/km
Oirschot
Porsche Centrum Eindhoven
-
-
Cayenne
219 750 €
2024
11 264 km
Hybride
740 ch
Automatique
43 g/km
Oirschot
Porsche Centrum Eindhoven
-
-
Cayenne
159 750 €
2024
10 000 km
Hybride
519 ch
Automatique
37 g/km
Maastricht
Porsche Centrum Maastricht
-
-
Cayenne
209 750 €
2024
12 385 km
Hybride
740 ch
Automatique
Occasion
Oirschot
Porsche Centrum Eindhoven
-
-
Cayenne
164 750 €
2025
3 000 km
Hybride
470 ch
Automatique
36 g/km
Maastricht
Porsche Centrum Maastricht
-
-
Cayenne
124 750 €
2024
17 000 km
Hybride
470 ch
Automatique
33 g/km
Oirschot
Porsche Centrum Eindhoven
-
-
Cayenne
124 750 €
2024
9 518 km
Hybride
470 ch
Automatique
34 g/km
Maastricht
Porsche Centrum Maastricht
-
-
Cayenne
94 750 €
2022
40 160 km
Hybride
462 ch
Automatique
75 g/km
Oirschot
Porsche Centrum Eindhoven
-
-
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Il semblerait que le SUV électrique de Porsche surpris par nos espions en avril dernier ne soit en réalité pas le futur « K1 » à 7 places, mais bien le prochain Cayenne !
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Le Porsche Cayenne gagne une troisième variante hybride rechargeable affichant 382 kW (519 ch), 750 Nm et 90 km d’autonomie 100 % électrique.
Porsche « enclenche le Turbo » pour son nouveau Cayenne hybride rechargeable. Voici le Cayenne Turbo E-Hybrid au couple cumulé de quasiment 1.000 Nm !
Porsche offre plus qu’une retouche à ses Cayenne et Cayenne Coupé. Avec ce nouveau millésime 2023, on s’approche quasiment d’une refonte complète ! Il faut dire qu’ils ne sont pas prêts de partir à la retraite, ces Cayenne thermiques et hybrides rechargeables. Même à l’approche du successeur exclusivement électrique.
Porsche a dévoilé officiellement la grosse mise à jour de son SUV Cayenne à Shanghai. S’il s’améliore sensiblement pour ce millésime 2023, il réserve aussi dorénavant sa version de pointe Turbo GT aux marchés extra-européens…
Pour découvrir le reste, il ne faudra plus patienter longtemps. Porsche nous donne en effet rendez-vous le 18 avril pour la présentation officielle de son « nouveau » Cayenne.
La troisième génération du Cayenne sera mise à jour ce printemps ! Voici ce que l’on sait déjà à son sujet.
Le style assez… polarisant est peut-être la raison pour laquelle ce modèle n’a jamais été commercialisé !
Il n’y a pas que le Touareg de chez VW qui fête ses 20 ans. Sorti la même année, son jumeau de Stuttgart souffle aussi ses 20 bougies ! Un retour sur ses versions mythiques, ça vous dit ?
Porsche officialise la version la plus radicale jamais construite de son Cayenne : la Turbo GT ! Son V8 biturbo développe 640 ch, de quoi atteindre les 100 km/h en seulement 3,3 s et signer un chrono canon sur le Nürburgring.
Mission accomplie : la version « radicale » du Cayenne Coupé que Porsche présentera bientôt vient de reprendre le record du tour de la célèbre Nordschleife à son cousin Audi RS Q8.