La Bugatti Tourbillon Équipe Pur Sang a 8 échappements !
Alors qu’aucune Tourbillon n’a encore été livrée, Bugatti en dévoile déjà une variante « Équipe Pur Sang » au look légèrement différent…
Alors qu’aucune Tourbillon n’a encore été livrée, Bugatti en dévoile déjà une variante « Équipe Pur Sang » au look légèrement différent…
Comme vous le découvrirez si vous arpentez les allées du salon de l'auto, il n'y a pas que de belles voitures à admirer au Brussels Motor Show 2025. Il y a aussi des “véhicules” plus insolites…
Marque ultra prestigieuse dans le portefeuille de D’Ieteren, Bugatti a droit aux honneurs dans un palais entièrement dédié aux produits de l’importateur belge. Et si voulez toutes les voir, il faudra venir deux fois.
Selon Mate Rimac, actuel CEO de Bugatti, les propriétaires dépensent « un demi-million d'euros de personnalisation par voiture » — en moyenne !
Voici donc la remplaçante de la Chiron. Baptisée Tourbillon, cette nouvelle Bugatti abandonne le W16 de ses devancières au profit d’un V16 hybride rechargeable. Mais vogue sur la même vague de superlatifs.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Ce sera le 3e modèle lancé depuis que la marque est dans le giron du groupe Volkswagen.
La dernière Bugatti équipée du légendaire moteur W16 s'apprête à être livrée à ses clients privilégiés ! Bien plus qu’une Chiron décapsulée, la Mistral est le fruit d’un long travail minutieux…
2 ans et plus de 400 heures de travail ont été nécessaires pour réaliser la peinture et les 45 dessins apposés sur cette Bugatti unique.