La Mercedes-AMG GT 63 désormais plus Pro sur piste !
La Mercedes-AMG GT 63 Pro 4Matic+ gagne 20 kW (27 ch) et 50 Nm, mais est surtout mieux refroidie et plus aérodynamique pour briller davantage sur circuit.
La Mercedes-AMG GT 63 Pro 4Matic+ gagne 20 kW (27 ch) et 50 Nm, mais est surtout mieux refroidie et plus aérodynamique pour briller davantage sur circuit.
Avec sa Classe C 63 S E Performance, Mercedes-AMG entend marier électrification et sportivité. Mais en multipliant les casquettes, l’Allemande hybride rechargeable en perdrait-elle la tête ?
Le concept Mercedes-AMG PureSpeed préfigure la première Mythos ultra exclusive : une SL sans toit ni pare-brise, mais équipée d’un HALO similaire à celui d’une F1 !
La Mercedes-AMG CLE 53 Cabriolet dispose du même 6 en ligne de 330 kW (449 ch) que le coupé associé à la même capote en toile que les autres versions découvrables.
La Mercedes-AMG GT 63 existe désormais également en version hybride rechargeable et revendique pas moins de 600 kW (816 ch) pour pulvériser le 0 à 100 km/h en 2,8 s !
La SL gagne une nouvelle variante hybride rechargeable pour devenir le cabriolet le plus innovant, performant et puissant jamais proposé par Mercedes !
AMG s’est intéressé au Mercedes EQE SUV et en a développé deux versions sportives ! Mais un tel véhicule électrique peut-il vraiment être considéré comme une AMG ?
La version 43 AMG n’est, a priori, pas la plus adaptée de la gamme EQE SUV pour voyager. Mais si son rayon d’action de 469 km permet déjà de boucler confortablement notre « habituel » aller-retour anglais, alors imaginez avec les autres variantes offrant plus d’autonomie ! On vérifie ça ensemble ?
Après le GLC, c’est au tour du SUV coupé de profiter de 421 ch et 500 Nm en variante 43 AMG ou 680 ch et 1.020 Nm en version 63 S.