Le Salon de Shanghai semble être le lieu de rendez-vous des nouveaux SUV coupés du groupe Geely. Après la Polestar 4, on découvre la Smart #3 sans camouflage, version au toit fuyant du SUV #1. Et où est passée la #2 nous direz-vous ? Eh bien selon nos confrères d’Automotive News Europe, ce nom serait réservé à la descendante de l’actuelle ForTwo.



Encore plus grand ? 

Si l’on peut désormais observer le SUV coupé sous toutes ses coutures, il faudra en revanche patienter encore un peu pour connaître sa fiche technique… Cependant, les quelques images publiées par le constructeur laissent penser que les dimensions de du SUV #3 seront encore plus importantes que les 4,44 m de long que l’on imaginait. Il devrait plutôt filtrer avec les 4,6 m, soit la taille d’une ID.4 !

Une seconde présentation en septembre 

Pour en apprendre davantage sur la Smart #3 et sa version Brabus, il faudra encore patienter jusqu’en septembre 2023 et le Salon de Munich. Le constructeur profitera en effet du rendez-vous allemand pour présenter officiellement son SUV coupé en Europe avant son lancement prévu début 2024 sur le Vieux Continent.

Vous voulez être informé des dernières actualités automobiles ?