Déjà présentes sur plusieurs autres marchés européens, les versions thermiques du MG ZS débarquent désormais en Belgique. Nombreux sont les points communs entre ces dernières et la motorisation 100 % électrique déjà très alléchante : même toit panoramique de 1,19 m2, même technologie embarquée, même coffre de 448 litres, mais qui grimpe jusqu’à 1.375 litres une fois les sièges rabattus contre 1.166 dans la version électrique. Autre différence notable, une calandre classique et non pleine.
Non pas une, mais deux motorisations !
Sous le capot, MG offre le choix entre deux motorisations. L’entrée de gamme est constituée d’un 4 cylindres atmosphérique de 1,5 litre, 106 ch et 141 Nm de couple. Ce dernier est associé uniquement à une boîte manuelle à 6 vitesses. Le constructeur propose également un 3 cylindres turbo de 1 litre, 111 ch et 160 Nm de couple qui peut, en option, recevoir une transmission automatique à 6 rapports.
Entrée de gamme à moins de 20.000 €
Les tarifs de ces versions thermiques débutent à partir de 18.485 € pour le bloc atmosphérique en version Comfort. Pour 2.000 € supplémentaires, la version Luxury offre davantage d’options. La seconde motorisation est uniquement proposée dans cette finition plus « haut de gamme ». Elle débute à 21.985 € en boîte manuelle et 23.485 € en transmission automatique. Ces deux nouvelles motorisations feront leur début dès le mois prochain.